Les experts-comptables nouvelle génération
Contactez-nous : 06 29 93 98 05

Nouveau cabinet d’expertise comptable : comment attirer les clients ?

Partager cet article :

Lorsqu’on lance une nouvelle activité, il faut rapidement trouver des clients pour assurer sa pérennité. L’expertise comptable ne fait pas exception à la règle. Alors, comment faire pour se constituer une clientèle quand on débute t qu’on vient de lancer son cabinet d’expert-comptable

Vous pouvez certes faire marcher le bouche-à-oreille et vous faire recommander auprès de vos proches et connaissances, mais sachez qu’il existe bien d’autres canaux pour attirer vos premiers clients et constituer votre réseau. Lesquels ? Nous pouvons citer le référencement internet par exemple, mais aussi le social selling qui consiste à rechercher de nouveaux clients via les réseaux sociaux. Les canaux sont multiples, et vous pouvez très bien utiliser également le parrainage, l’achat de leads ou le networking pour assurer votre croissance. 

Bien entendu, vous pouvez utiliser plusieurs de ces canaux, voire la totalité pour mettre toutes les chances de votre côté. Certes, cela implique forcément un investissement en temps considérable, mais ces précieuses heures investies seront bientôt synonyme de reconnaissance de la part de vos clients, qui se chargeront eux-mêmes de promouvoir vos compétences.

Besoin d'un expert-comptable ?

Découvrez plus d'articles sur ce thème